Par le passé, les membres belges du forum se sont retrouvés pour visiter quelques commerces à Mons. Une seconde visite à Liège était prévue mais a finalement avorté.
Tetram78 et moi-même avions pensé réaliser cela à Bruxelles depuis pas mal de temps (avec en plus la visite du centre d’aquariologie qui vaut plus que le détour) sans jamais prendre le temps de l’organiser. Robin étant plus qu’occupé en ce moment avec la naissance de son fils, je me propose de lancer l’idée.
Bref, une rencontre aquariophile à Bruxelles vous intéresserait-elle ? L’invitation est lancée (si vous habitez en dehors de la Belgique, vous êtes les bienvenus bien entendu).
Le programme n’est pas défini (je propose qu’on le fasse ensemble). On pourrait consacrer le matin à la visite de 3-4 commerces (les commerces bruxellois étant pour beaucoup fort proches), petite restauration à convenir pour le midi et l’après-midi pourrait être consacrée à la visite du centre d’aquariologie (avec normalement visite de l’envers du décor et sa partie technique … c’est l’avantage de se déplacer en tant qu’association
Le plus difficile maintenant … convenir d’une date commune
Pourquoi pas le samedi 3 mars 2007 (le samedi suivant le congé de carnaval en Belgique)
Je propose d’éditer ce post avec diverses informations dans les jours et semaines à venir (Participants, est-on accompagné ou non, voiture, mise en place de l’horaire et du programme, etc.).
Si vous êtes intéressés, merci de réagir et de noter les commerces qu’ils vous seraient agréables de visiter
En espérant que nous serons nombreux
PARTICIPANTS CONFIRMES :
Lotfi
Spyp
Niihao
Fichtre82
JoelBXL
beornide
Antoine91
bixe22
koriolys
Tetram78
Nicolas
manfried
Nath.13
L46
David59
chrisbxl
PARTICIPANT A CONFIRMER
Will68
Vincent
yingadrienyang
PROGRAMME
Matinée:
9h30-10h00: rassemblement à la gare du midi.
10h00- 12h00: visite du New Brussels aquarium et d'Aquamiroir
12h00: restauration et apéro
Après-midi
14h00: Visite du centre d'aquariologie de Bruxelles ( http://users.skynet.be/passion.poissons/ )
16h00 (+/-): verre de l'amitié au centre
...... : A voir avec les participant (taverne, etc).
Joel