bdl424 a écrit :J'aime bien la 2 et la 4 mais quelle est la plantation et la population envisagé ?
Salut bdl désolé pour le retard de réponse. Pour le hard j'ai plus ou moins trouver un truc, va falloir que je modifie un tout petit peu. Voila en image j'explique les modifs après.
Voila, donc sur plusieurs conseils, je vais rajouter des pierres, je pense au nombre de 8, genre 5 à droite pour consolider ma bute, qui avec la plantation et le temps ne tiendra pas vu la finesse du grain de sable. Et en mettre 3 du coté gauche sur la terrasse.
Sur encore un autre conseil il faut que je test une petite modification au niveau de ma pente. Et de faire la pente que sur l'arrière droite du bac et de faire une zone plate sur tout le devant du bac. Je vais donc tester le plat sur l'avant du bac juste avant de le refaire avec les pierres pour voir ce que sa donne.
Affaire à suivre, il faut que je me décide sur la plantation encore...je traine
Pour la population je pensais partir avec des Sakura rouge. Mais je me demande ce qui rendrait le mieux avec le sol et tout dans des crevettes pas trop compliquée en maintenance. Débutant oblige