quels poissons pour un aquarium non-chauffé?/platy f ou m?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Pearlychou
quels poissons pour un aquarium non-chauffé?/platy f ou m?
bjr depuis 2 mois environs j'ai acheté un aquarium de 20 litres et 2 platy femelles. Mais que puis-je prendre d'autres ? j'aimerai prendre des escargots mais la gérante du magasin où je me ravitaille m'as dit qu'as part "les bêtes poissons rouges" aucune race de poisson ne pouvait vivre dans un aquarium non chauffé.
de plus, l'un de mes platy(noir et blanc) à grandi (la queue est devenue longue et éffilée, il à épaissi, ...) tandis que l'autre (orange) ne change pas et reste aussi fin qu'au début. Serai-ce des éspèces différentes ? où mon premier platy est-il un mâle ?
de plus, l'un de mes platy(noir et blanc) à grandi (la queue est devenue longue et éffilée, il à épaissi, ...) tandis que l'autre (orange) ne change pas et reste aussi fin qu'au début. Serai-ce des éspèces différentes ? où mon premier platy est-il un mâle ?
- berny
- Caribou d'eau salée

dans un 20l moi je mets pas de poissons c'est minuscule ! ou alors je le garde pour m'en faire un bac hopital...
donc a mon avis ne cherches pas koi rajouter comme poissons c'est pas la peine... ils n'auront jamais assez de place !
ou alors il te reste a prendre un bac plus grand !!
amicalement cyril
- Pearlychou
- Oeuf

-
kharim
-
kharim
-
cedric
- Pearlychou
- Oeuf

-