En fait j'ai envi de fabriquer mon aquarium. Ca fait plusieurs année que j'y pense. je veux le fabriquer aussi car il est que les deux sortes d'aquarium que je veux restent encore assez chèr sur le marché mais peut-être qu'en le faisant il me coutera autant? Voilà je vais essayer de décrire ce que je veux.
soit un aquarium pas très profond mais avec un arrière assez haut pour faire un mur de plantes. Les plantes seraient à la fois hors de l'eau et dans l'eau. Aquarium sans couvercle mais un éclairage suspendu et une filtration soit externe soit au sol? As-tu déjà vu ce modèle;
Sinon j'aimerai aussi me fabriquer un aquarium qui est en deux partie c'est-à-dire une partie horizontale et une partie verticale qui seraient commune. pareil avec un éclairage suspendu enfin je pense pour la filtration, je ne sais ce qui pourrait être le mieux. Crois-tu que cela est possible de le faire même s'il faut du temps?
Michel DAUL a écrit :Compte tenu des prix relativement bas que l'on trouve sur le marché en cuve nue, il n'est intéressant de la faire que si on veut des dimensions, formes ou équipement (filtration interne) particuliers