hello
-
planete
- Juvénile

hello
Salut,
Je suis nouveau ici, alors, je m'presente, je suis Didier, j'ai fait un peu tout en aquariophilie, eau douce avec un peu de toutes les espèces, du Guppy au Discus, j'ai eu la chance de réussir la repro les cardinalis avec bcp d'acharnement, après les Discus que je trouvais bcp trop calme, j'ai changé, j'ai fais de l'eau de mer (fish-only) avec un petit bac de 250 litres, mais tout a marché super, mes Glyphidodontops Cyaneus se reproduisaient continuellement tout le temps que je les ai eue, j'espère que là ou elles sont aujourd'hui, elles continuent, mes astrea tectum aussi, j'en ai eu a ne pas savoir quoi en faire!!!
J'ai arrété l'eau de mer car je vais déménager et changer a nouveau, je veux faire du malawi dans 450 ou 525 litres, suivant la place que j'aurais.
Voila.
Je suis nouveau ici, alors, je m'presente, je suis Didier, j'ai fait un peu tout en aquariophilie, eau douce avec un peu de toutes les espèces, du Guppy au Discus, j'ai eu la chance de réussir la repro les cardinalis avec bcp d'acharnement, après les Discus que je trouvais bcp trop calme, j'ai changé, j'ai fais de l'eau de mer (fish-only) avec un petit bac de 250 litres, mais tout a marché super, mes Glyphidodontops Cyaneus se reproduisaient continuellement tout le temps que je les ai eue, j'espère que là ou elles sont aujourd'hui, elles continuent, mes astrea tectum aussi, j'en ai eu a ne pas savoir quoi en faire!!!
J'ai arrété l'eau de mer car je vais déménager et changer a nouveau, je veux faire du malawi dans 450 ou 525 litres, suivant la place que j'aurais.
Voila.
@+ Didier - Mon mini-reef en image.
- berny
- Caribou d'eau salée

-
stef
- Oeuf

SAlut Didier,
Je suis également de Grenoble
J'ai fais le tour des magasins que j'ai trouvé (zity zoo, paquet jardin, botanic), mais je voudrais savoir si tu connais un autre magasin (petit) ou je peux trouvé de bon conseil pour mon futur bac.
Le quelle est d'apres toi le plus serieux ?
merci d'avance
Stef
Je suis également de Grenoble
J'ai fais le tour des magasins que j'ai trouvé (zity zoo, paquet jardin, botanic), mais je voudrais savoir si tu connais un autre magasin (petit) ou je peux trouvé de bon conseil pour mon futur bac.
Le quelle est d'apres toi le plus serieux ?
merci d'avance
Stef
- Michel DAUL
- Prédateur

Bonjour,
Tu connais certainement cette adresse?:
http://www.aqua-planete.com/Mes%20poissons.htm
Que penses-tu de l'homonymie?
Bienvenue en tout cas , n(oublie pas de lire la charte du FORUM ainsi que les différentes règles qui s'y appliquent
A+
Tu connais certainement cette adresse?:
http://www.aqua-planete.com/Mes%20poissons.htm
Que penses-tu de l'homonymie?
Bienvenue en tout cas , n(oublie pas de lire la charte du FORUM ainsi que les différentes règles qui s'y appliquent
A+
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
à lui de décider...
A+
-
planete
- Juvénile

Salut Stef,
Dans la région, c'est vraiment pas top, sinon, dans le centre ville de Bourgoin, il y a un petit magasin qui fait l'angle d'une rue, le commercant est très compétant.
Sinon, dans les 3 que tu site, Botanic est pas mal!
Dans la région, c'est vraiment pas top, sinon, dans le centre ville de Bourgoin, il y a un petit magasin qui fait l'angle d'une rue, le commercant est très compétant.
Sinon, dans les 3 que tu site, Botanic est pas mal!
- Michel DAUL
- Prédateur

Pour faire plus connaissance avec une personne que je trouve bien modeste dans sa présentation
et pour que tu me fasses comprendre
(si tu veux bien
) ce que tu viens chercher sur ce FORUM alors que tu en as un qui a l'air de marcher pas si mal que cela 
à lui de décider...
A+
à lui de décider...
A+
-
planete
- Juvénile

LOL, je te rassure, je ne suis pas ici pour t'embeter!
Les forums aquariophiles sont pour moi une distraction qui me procure beaucoup de plaisir, je suis inscrit sur plusieurs forums ou je vais très régulièrement, pour apporter mon aide si je le peux, mais aussi pour y apprendre des choses que j'ignore.
Que ce soit le forum d'un autre webmaster ou que ce soit le mien ne change rien pour moi ou ma façon d'être, on y rencontre des gens différent, souvent de vieilles connaissances que je trouve agréable de rencontrer dans un autre cadre.
Voila.
Les forums aquariophiles sont pour moi une distraction qui me procure beaucoup de plaisir, je suis inscrit sur plusieurs forums ou je vais très régulièrement, pour apporter mon aide si je le peux, mais aussi pour y apprendre des choses que j'ignore.
Que ce soit le forum d'un autre webmaster ou que ce soit le mien ne change rien pour moi ou ma façon d'être, on y rencontre des gens différent, souvent de vieilles connaissances que je trouve agréable de rencontrer dans un autre cadre.
Voila.
Modifié en dernier par planete le 18 avr. 2004, 14:11, modifié 1 fois.
- Michel DAUL
- Prédateur

- Michel DAUL
- Prédateur

Ici tu n'es pas sur "un site particulier" mais sur un CERCLE de sites sélectionnés pour leur qualité et leur intéret réunis par un Webring que tu retrouveras sur tous les sites en faisant partie, le FORUM et le CHAT sont des outils communs
à lui de décider...
A+
à lui de décider...
A+
-
planete
- Juvénile

Oui, je viens de voir, je fais parti des 49 ! lolllllllll, mais ca doit faire longtemps que j'y suis, car je ne m'en souvenais pas du tout!
Par contre, je dois avoir un pb dans le lien de mon site, car je suis ici en avant-dernière page!
Par contre, je dois avoir un pb dans le lien de mon site, car je suis ici en avant-dernière page!
- Michel DAUL
- Prédateur

- Flac
- Juvénile

Salut Didier. Bon choix le malawi
Je viens moi-même de me lancer dans le malawi avec un 350L, il ya presque 2 mois...
J'ai par contre beaucoup de mal à peupler mon bac. Il n'y a qu'un vendeur sur 2 H aux alentours de chez moi qui fait du cichlidé africains, c'est une vrai galère.
Mais quand on réussi à trouver sa perle, c que du ravissement

Je viens moi-même de me lancer dans le malawi avec un 350L, il ya presque 2 mois...
J'ai par contre beaucoup de mal à peupler mon bac. Il n'y a qu'un vendeur sur 2 H aux alentours de chez moi qui fait du cichlidé africains, c'est une vrai galère.
Mais quand on réussi à trouver sa perle, c que du ravissement
-