bonjour tout le monde,
voilà ma question jai un bac de 420L et je suis à la toute première étape de l instalation et donc je voudrai savoir sachant que lorsque j auria des poisson dedans il me faut 15/20 combien je peut en mettre pour démarrer pour que je ne soit pas envahi par les algues mais je tiens à vous signalé que je ne connait pas encore mon taux de nitrate
merci
chichimi
combien mettre de plante??
- chichimi
- Juvénile

- Messages : 343
- Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:24
- hxhkirua666
- Juvénile

- Messages : 406
- Enregistré le : 21 févr. 2004, 21:25
bah je dirai que pour un 400l il faudrait bien une cinquantaine de plantes mais j'imagine que tu ne peux pas tout acheter et trouver selon tes gouts d'un coup...
donc je te conseillerai de prendre ds un premier temps que des plantes a croissance rapide et vendues en bouquet(c'est moin cher!!) style cabomba ,egeria densa ,ceratophylum demersum ,sagitarria subulata ,hygrophilia corymbosa ,...et plein d'autres!!!
voili voilou !!!!n'hesite pas a en prendre beaucoup!!!mais dit toi qu'apres tu pourras bouturer!!!
par la suite rajoute des plantes a croissance lente ,moyenne ou encore voir rapide pour satisfaire tes envies!
donc je te conseillerai de prendre ds un premier temps que des plantes a croissance rapide et vendues en bouquet(c'est moin cher!!) style cabomba ,egeria densa ,ceratophylum demersum ,sagitarria subulata ,hygrophilia corymbosa ,...et plein d'autres!!!
voili voilou !!!!n'hesite pas a en prendre beaucoup!!!mais dit toi qu'apres tu pourras bouturer!!!
par la suite rajoute des plantes a croissance lente ,moyenne ou encore voir rapide pour satisfaire tes envies!
Aquariophilement ^_^
hxhkirua666
hxhkirua666
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 2329 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
-
- 1 Réponses
- 1146 Vues
-
Dernier message par Saiko71
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité