:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

combien mettre de plante??

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Avatar du membre
chichimi
Juvénile
Juvénile
Messages : 343
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:24

combien mettre de plante??

Message par chichimi »

bonjour tout le monde,
voilà ma question jai un bac de 420L et je suis à la toute première étape de l instalation et donc je voudrai savoir sachant que lorsque j auria des poisson dedans il me faut 15/20 combien je peut en mettre pour démarrer pour que je ne soit pas envahi par les algues mais je tiens à vous signalé que je ne connait pas encore mon taux de nitrate
merci
chichimi
Avatar du membre
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile
Messages : 406
Enregistré le : 21 févr. 2004, 21:25

Message par hxhkirua666 »

bah je dirai que pour un 400l il faudrait bien une cinquantaine de plantes mais j'imagine que tu ne peux pas tout acheter et trouver selon tes gouts d'un coup...
donc je te conseillerai de prendre ds un premier temps que des plantes a croissance rapide et vendues en bouquet(c'est moin cher!!) style cabomba ,egeria densa ,ceratophylum demersum ,sagitarria subulata ,hygrophilia corymbosa ,...et plein d'autres!!!

voili voilou !!!!n'hesite pas a en prendre beaucoup!!!mais dit toi qu'apres tu pourras bouturer!!!

par la suite rajoute des plantes a croissance lente ,moyenne ou encore voir rapide pour satisfaire tes envies! :wink:
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité