:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tetra menu

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

strib

Tetra menu

Message par strib »

pensez vous que le ' tetra menu' composé de 4 aliments :

-> flocons bruns : resistance
-> flocons verts : vitalité
-> flocons jaunes : croissance
-> flocons rouges : couleurs

qu'en pensez vous, est ce que vous constatez une difference quand vous nourrisez vos pensionnaires avec cette nourriture onereuse
RaYmI

Re: Tetra menu

Message par RaYmI »

Il est certain que rien ne vaut un menu naturel, composé de feuilles de salades ou d'épinards, ainsi que d'insectes (mais pas n'importe lesquels...

Information ici :
<http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... ture_c.htm>

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Si tes bac sont volumineux et ta population nombreuse, je comprend que tu calcules un peu sur le prix des nourriture de ce genre

Mais, combien de temps une boîte de ce genre va-t-elle durer et conbien te coutera-t-ele de plus?
ça fait combien par mois ?

Compares au prix d'une barquette d'artémias vivants ;-)

A+

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

Salut...

Disons, que, si tu connais un peu les habitudes alimentaire de tes poissons, tu peux doser le %tage de chaque type de paillette... Avec par exemple un Menu different entre le matin et le soir, ou d'un jour a l'autre. Mais, Maintenant, chaque type de poisson a une alimentation qui differe. Donc A moins D'avoir une espece spécifique, il faut adapté les menus pour tout les pensionnaires... Ne pas également nourrir avec k'un seul type de paillete, sous pretesque que les poissons vont grandir plus vites, ou vont prendre plus de couleur... A prendre donc avec des 'paillette', heu... des pincette :)

A+

Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Personnellement, il y a longtemps que j'achètes 3/4 boites différentes que je mélanges comme ça il ont un menu "à la carte" à chaque repas ;-)

[%sig%]
strib

suite

Message par strib »

NON mais les paillettes c'est un complement j'utilise que de la nourrtiure maison sinon, ou alors des artemias, kril,, ves, cyclops ...
Michel DAUL(Modérateur)

Re: suite

C'est la "Tour d'Argent" pour tes poissons!
;-)
Ne nourris pas trop et une journée de diète par semaine (tes poissons, pas toi ;-)

A+

[%sig%]