pensez vous que le ' tetra menu' composé de 4 aliments :
-> flocons bruns : resistance
-> flocons verts : vitalité
-> flocons jaunes : croissance
-> flocons rouges : couleurs
qu'en pensez vous, est ce que vous constatez une difference quand vous nourrisez vos pensionnaires avec cette nourriture onereuse
Tetra menu
Modérateur : Nicolas
-
RaYmI
Re: Tetra menu
Il est certain que rien ne vaut un menu naturel, composé de feuilles de salades ou d'épinards, ainsi que d'insectes (mais pas n'importe lesquels...
Information ici :
<http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... ture_c.htm>
[%sig%]
Information ici :
<http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... ture_c.htm>
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Si tes bac sont volumineux et ta population nombreuse, je comprend que tu calcules un peu sur le prix des nourriture de ce genre
Mais, combien de temps une boîte de ce genre va-t-elle durer et conbien te coutera-t-ele de plus?
ça fait combien par mois ?
Compares au prix d'une barquette d'artémias vivants ;-)
A+
[%sig%]
Si tes bac sont volumineux et ta population nombreuse, je comprend que tu calcules un peu sur le prix des nourriture de ce genre
Mais, combien de temps une boîte de ce genre va-t-elle durer et conbien te coutera-t-ele de plus?
ça fait combien par mois ?
Compares au prix d'une barquette d'artémias vivants ;-)
A+
[%sig%]
-
Damien
Salut...
Disons, que, si tu connais un peu les habitudes alimentaire de tes poissons, tu peux doser le %tage de chaque type de paillette... Avec par exemple un Menu different entre le matin et le soir, ou d'un jour a l'autre. Mais, Maintenant, chaque type de poisson a une alimentation qui differe. Donc A moins D'avoir une espece spécifique, il faut adapté les menus pour tout les pensionnaires... Ne pas également nourrir avec k'un seul type de paillete, sous pretesque que les poissons vont grandir plus vites, ou vont prendre plus de couleur... A prendre donc avec des 'paillette', heu... des pincette
A+
Damien
Disons, que, si tu connais un peu les habitudes alimentaire de tes poissons, tu peux doser le %tage de chaque type de paillette... Avec par exemple un Menu different entre le matin et le soir, ou d'un jour a l'autre. Mais, Maintenant, chaque type de poisson a une alimentation qui differe. Donc A moins D'avoir une espece spécifique, il faut adapté les menus pour tout les pensionnaires... Ne pas également nourrir avec k'un seul type de paillete, sous pretesque que les poissons vont grandir plus vites, ou vont prendre plus de couleur... A prendre donc avec des 'paillette', heu... des pincette
A+
Damien
-
Michel DAUL(Modérateur)
Personnellement, il y a longtemps que j'achètes 3/4 boites différentes que je mélanges comme ça il ont un menu "à la carte" à chaque repas ;-)
[%sig%]
[%sig%]