Bonjour;
je tire mais information des livres mergus (atlas de l'aquarium)
je site :
pangio kuhli
comportement social :
espèce active au crépuscule et durant la nuit, restant cachée durant la journée; VIT EN SOLITAIRE
si le livre est en tort alor veuillez m'excusez .
Oranda
Pour Michel Daul
Modérateur : Nicolas
-
Antanael
Re: Pour Michel Daul
LEs livres encyclopédiques font parfois des bévues...
cependant en ce qui concerne les Khulis,
je confirmes: mon couple se cache toute la journée, il me faut rester tard le soir dans le salon pour les voir batiffoler, de préférence sans lumières dans l'aquarium.
cependant une pastille d'algues (special poisson fouisseur), une fois que leurs congénères (caridoras, ancistrus et même botias) se sont régalés, les khulis viennent manger au calme.
cependant en ce qui concerne les Khulis,
je confirmes: mon couple se cache toute la journée, il me faut rester tard le soir dans le salon pour les voir batiffoler, de préférence sans lumières dans l'aquarium.
cependant une pastille d'algues (special poisson fouisseur), une fois que leurs congénères (caridoras, ancistrus et même botias) se sont régalés, les khulis viennent manger au calme.
-
Antanael
En revanche michel avait raison sur un point... les khulis aiment se démener en groupe sinon ils restent dans un coin.
Je les qualifierais même de sociable en intraspécifique... indifférents et timide face aux autres poissons
Je les qualifierais même de sociable en intraspécifique... indifférents et timide face aux autres poissons
-
Vincent (modérateur)
Bonjour à tous ! 
Effectivement, Michel à raison...
Pour en savoir plus, vous pouvez lire le message suivant : <http://cercle.aquariophilie.org/forum/r ... 163&t=4112>
@ Bientôt !
[%sig%]
Effectivement, Michel à raison...
Pour en savoir plus, vous pouvez lire le message suivant : <http://cercle.aquariophilie.org/forum/r ... 163&t=4112>
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Ce qui prouve bien que l'Aquariophilie n'est pas une science exacte ;-)
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]