:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nourriture vivante ou congelée pour pociliidés

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ptibilou
Subadulte
Subadulte

nourriture vivante ou congelée pour pociliidés

Message par ptibilou »

voila tout est dans le titre,aprés quelques recherches j'en viens a vous car po trouver...
j'ai des xiphos et platy et guppy,que leur faut il comme nourriture surgelée ou vivante,car j'aimerais changer i parait que ca facilite la reprod et donne des bonnes couleurs.
pour le moment j'ai des daphnies sechées et paillettes...
voilou!
merci!
planete
Juvénile
Juvénile

Message par planete »

Salut,
Ben la réponse est pourtant logique! Vivant c'est plus complet, mais à défaut d'avoir du vivant, du congelé est toujours mieux que des paillettes ou des daphnies lyophilisées.
@+ Didier - Mon mini-reef en image.
David
Nageur libre
Nageur libre

Message par David »

ptibilou
Subadulte
Subadulte

Message par ptibilou »

merci mais je ne voulais pas demander qu'est qui était mieux entre congelée et vivante mais qu'est que je pouvais donner comme nourriture aux guppy platy et xypho comme nourriture congelée ou/et vivante.
logique
:wink:
ptibilou
Subadulte
Subadulte

Message par ptibilou »

sinon david merci pour le lien qui m'aide un peu mais c'est pour mes types de poissons ce site?ils parlent des différentes nourritures mais pour qui?
je voulais savoir si certains qui ont aussi des poeciliidés donnaient ce type de nourriture et si oui quel type?
mais j'y vois un peu plus clair merci
David
Nageur libre
Nageur libre

Message par David »

Cela convient tout à fait.
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Une chose importante!!!! n'oublie jamais de bien rincer toute nourriture vivante ou congelée
Tu la mets dans un tamis très fin et, sous un léger d'eau froide, tu rinces les bébêtes :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+