Salut a tous , j'ai quelques feuilles de certaines plantes qui ont le bout qui devient tout brun , et les memes mais placées a un autre endroit n'ont rien . A quoi est ce dû ?
J'ai mes Echinodorus Dschungelstar qui pousse a la vitesse grand "V " et elle ateigne la surface , peut on les bouturer ? Si je coupe des feuilles de celle ci est ce qu'elles repousseront ? Merci pour vos reponses @+++++
Feuilles a bout bruni ?
- hebus
- Subadulte

en ce qui concerne les pointes des feuilles qui brunissent, de quelles plantes s'agit-il ? Elles ne touchent pas tes néons ?
Pour les échino, il faut attendre que le pied mère soit suffisament gros et ensuite l'éclater; d'autres échino émettent une sorte de ampe florale garnie de feuilles (comme la bleheri): il suffit alors de laisser les racines pparaître et de couper.
Pour les échino, il faut attendre que le pied mère soit suffisament gros et ensuite l'éclater; d'autres échino émettent une sorte de ampe florale garnie de feuilles (comme la bleheri): il suffit alors de laisser les racines pparaître et de couper.
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
-