:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

une petite sugestion pour les administrateurs du site ;-)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

une petite sugestion pour les administrateurs du site ;-)

Message par legasmez »

Bonjours messieurs les admins,

J'ai une petite sugestion a faire, il est possible d'ailleur que vous y aviez déjà pensé, mais je pensais que cela pourrais etre intéressant d'intégrer le lieux géographe au pseudo, de cette facon on serait informé beaucoup plus rapidement, car bon nombres d'utilisateurs oublient lorsqu'ils vendent ou échanges de préciser cette petite information qui a toute son importance. Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout lol ;-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
gregg
Alevin
Alevin

Message par gregg »

arf, je crois que la localisation est inscrite sous la date d'inscription et le nombre de messages posté, ces informations etant elles-même sous l'avatar, lui-même sous le pseudo.

Maintenant, encore fait-il que l'info soit rempli.
farfouille et se renseigne
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Chacun est libre de mettre ou non sa localisation dans la case prévue à cet effet au moment ou il défini son profil :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

Message par legasmez »

ouaip, je me doutais bien qu'il y avait une raison :-)

Merci a vous deux ;-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)