:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

; - )posisons mangeurs de plantes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

tonios

; - )posisons mangeurs de plantes

Message par tonios »

Bonjour a tous
J'ai une petite demande tout bete, j'ai des poissons ( des MOENKHAUSIA sans les siter :-)
qui me mangent toutes mes dernieres plantes,ils sont nourris normalement meme plus que de raison mais ils aimment apparement ameliorer l'ordinaire ,le pb c qu'ils le font avec les plantes grrrrr les bougres........Existe t il une astuce pour eviter ca ????

D'avance merci

ps:j'ai eu des soucis avec un poisson malade, il est mort maintenant mais grace a vous j'ai sauve tous les autres , je vous en remercie bassement enfin pas trop quand meme.
Bon courage ciao
layana

Re: ; - )posisons mangeurs de plantes

Message par layana »

cette question tombe bien, j'ai presque le même problème!
je retrouve des morceaux de cabomba un peu partout!
mes poissons: betta splendens, danio rerio, rasbora heteromorpha, cory albinos...

merci

Layana
rapala

Message par rapala »

slt

ne t'en fais pas c' est normal meme si il sont nourrit convenenablement il se nourrissent moi personnelle ment j'en acheterer en plastique c bcp mieus

@+

ps:donne souvent de tes nouvelle pour l'aquarium
rital34

Message par rital34 »

salut , les plantes en plastique...c pas terrible comme solution essaye plutot de leur donner de la verdure a ces petits , de la salade , des épinards ou du comcombre poché (légèrement bouilli) et normalement ça devrait calmer leur faim herbivore !
@ +
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Les plantes en plastiques sont faites pour les poissons en plastiques et pour ceux qui ne savent (ou ne veulent )pas se donner la peine

Un peu d'épinard congelés ébouillantés, ils en raffolent tous et deviennent des Popeyes ;-)

A+

[%sig%]