:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

presentation

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
danobi
Oeuf
Oeuf

presentation

Message par danobi »

bonjour,

je suis inscrit depuis le17/05/04, g 44 ans, pere de deux enfants et aquariophile depuis 1982, g deux bacs 1 de 250l avec un couple de niguaragence et un couple d'octofasciatum et l'autre de 380 litres en attente de cichlidés des grands lacs africains(une premiere pour moi).
g longtemps habité dans le val d'oise ou la qualité de l'eau s'accordait mieux au maintien de cichlidés africains et bien je maintenais des discus !!! aujourd'hui en auvergne ou l'eau tres douce serait plus logique pour des peuplements amazoniens, je me lance dans le lac africain, des fois je me dis............
un petit regret quand meme, les regions agricoles sappent la qualité de l'eau, comme quoi la campagne n'a pas que des avantages!!

j'espere faire profiter de mes quelques experiences et espere découvrir encore.

@+
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Bienvenue à toi!

nous aussi on espère que ton expérience pourra aider :wink:
... et aussi que tu apprendras encore des choses, c'est le but dans un sens!

au plaisir de te lire!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique