Je suis nouveau sur le forum et novice en aquariophilie.
Je possède un aquarium de 30L depuis plus de 1 ans 1/2 et depuis début 2004 j'ai des algues qui poussent :
Pouvez-vous m'aider à identifier ces algues (Filamenteuses ?) qui poussent sur les plantes et le décore.
PH=6.5
GH=8
KH=5
Nitrite=0
Nitrate=20mg/l
Changement régulier d'eau.
Mon ancistrus n'en raffole pas tellement.
Comment faire pour m'en débarasser?
Merci d'avance,
Kiwi


