:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Presentation

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Beu
Oeuf
Oeuf

Presentation

Message par Beu »

Bonjour a tous,

Petite presentation rapide comme vu dans le forum car c bien plus sympa de se connaitre un peu mieux!

Je me nomme Sebastien, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord!
Question aquarium, j'en suis a mon 3 eme, le 1er ayant ete de 75l histoire de m'essayer un peu, faire grandir et reproduire quelques espece facile (Guppy, Molly,etc...).

Puis g decouvert il y a 5 ans les "Betta splendens", j'en ai fait un petit elevage dans un auarium de 90l specialement amenager par mes soins, je pourrai vous en raconter les detail mais ca serais bien trop long...

Puis me voila avec un bac de 125l depuis 2 ans où j'y est mis plusieurs expeces (j'aime les experiences) tel que des pelvicachromis pulcher, et je vous en dirai plus lorsque je connaitrais le nom donner a chaqu'un de mes pensionnaire!
Hors mis cela je viens de me procurer un tetraodon et je ne c pas du tout de quel variete il est sujet, si quelqu'un connait ce poisson je serais preneur de quelques renseignements!!!
Sur ce je vous salut!
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Bonjour Beu, :-)

Merci pour ta présentation... Cependant un sujet est spécialement destiné à cette adresse : http://cercle.aquariophilie.org/forum/v ... php?t=9675

Pourrais-tu reposter ta présentation à cette adresse ?

@ Bientôt ! ;-)