:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

taux de nitrate suite...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Damien

taux de nitrate suite...

Message par Damien »

J'ai éffectivement redémarrer le bac a neuf, puisque de doute facon il fallait que je le déménage, mais cela remonte a 6 mois... Et en attendant le pic de nitrite, les poissons avaient passé un peu plus de 3 semaines dans un bac temporaire genre bocal amélioré. Donc pas de risque de ce coté la... quand meme :|

Mon probleme, c'était les condition de vie (avant que le bac soit a moi) et les conséquence pour les poissons qu je constate aujourd'hui...
Voila.

A+
Michel DAUL(Modérateur)

Re: taux de nitrate suite...

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

OUF!!!

Peu importe les conditions de vie, ce qui compte, c'est que les poissont y soient bien et que les paramêtres de l'eau les satisfassent

Un exemple:
Il y a encore certaines peuplades sur la terre (Amazonie ou Afrique) qui vivent dans des conditions d'hygiène que nous, "soi-disant" civilisés, jugeons déplorables et, pourtant, dès que nous les approchons, nous leur communiquons un tas de maladie qui les fait mourir...

Il en est probablement de même pour tes pensionnaires
A+

[%sig%]