plantes qui bullent sans arrêt !
-
bubul
- Oeuf

plantes qui bullent sans arrêt !
j'ai des egerias et il en a une qui n'arrête pas de faire des bulles !est ce normal ?et la roche volcanique,est ce qu'il faut la faire bouillir avant de l'installer dans le bac ? merci 
- ptibilou
- Subadulte

pour ta roche oui tu peux toujours la faire boullir par précaution pour la nettoyer de toute impurté ou parasite microbes etc je pense...
pour tes plantes pas de prob!
tu dois savoir que les plantes font la photo synthèse avec la lumière,ainsi elle dégage de l'O2.or quand l'eau est saturé en O2 celle ci reste a l'état de bulle d'aire et eclate a la surface.donc aucun prob si je ne m'abuse!
pour tes plantes pas de prob!
tu dois savoir que les plantes font la photo synthèse avec la lumière,ainsi elle dégage de l'O2.or quand l'eau est saturé en O2 celle ci reste a l'état de bulle d'aire et eclate a la surface.donc aucun prob si je ne m'abuse!
- hebus
- Subadulte

l'egeria fait partie des plus grosses productrices d'o2 donc no problem c'est tout à fait normal. Une fois l'eau saturée en O2, le processus se marque par le dégagement de "grosses" bulles (agrégation de petites bulles qui ne parviennent plus à se dissoudre dans l'eau)
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
-