salut a tous , je me suis enfin décider a acheter une racine sur laquelle j'ai accroché de la fougere de java (microserium) avant cela j'ai fait bouillir ma racine , je l'ai brossé et je l'ai fait trempée dans la baignoire tout le nuit , cependant la racine a légerement coloré mon eau , je sais que ce n'est pas dangereux mais pas trés esthétique... ca devrait partir dans quelques jours non ? n'y a t'il pas un moyen de faire partir cette vilaine coloration plus rapidement ? a part la filtration au charbon , un vendeur m'a conseillé un produit qui rend l'eau cristalline mais je suis pas trés chaud pour mettre ce genre de produits dans mon bac , donc si vous avez un conseil merci de m'en faire profiter !
@ +
racine = coloration
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: racine = coloration
Salut,
Filtre sur charbon (prend du bon car les mauvais ont parfois des phosphates ou une incidence sur le PH) pendant quelque temps (2/3 semaines, en plus ton eau sera plus cristalline après)
Malin le vendeur il te vendait un produit de plus!!!!
A+
[%sig%]
Filtre sur charbon (prend du bon car les mauvais ont parfois des phosphates ou une incidence sur le PH) pendant quelque temps (2/3 semaines, en plus ton eau sera plus cristalline après)
Malin le vendeur il te vendait un produit de plus!!!!
A+
[%sig%]