Tiens tiens, j'y pense, et les batons du bonheur ça peut se mettre au fond d'un aquarium??..
Ce sont des batons, que l'on trouve chez botanic comme ces bambou que tout le monde a et qui tournicotent...
En fait ces batons sont entourés de cire, on grate puis il faut simplement les mettre dans 2 cm d'eau pour voir des feuilles pousser....
Baton du bonheur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 0 invité
