:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

salamandre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Antigone
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2004, 09:55

salamandre

Message par Antigone »

Bonjour

voila, j'ai quelque salamandres chez moi (que l'on trouve communément dans les cours d'eau) mais, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que je peux leur donner à manger??

Merci d'avance pour vos réponses

Amélie.
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Un conseil, lis ça:
http://www.univers-nature.com/dossiers/salamandre.html

c'est un animal protégé, donc si tu les a prises de la nature, relache-les...

sinon, ya ça aussi:
http://membres.lycos.fr/ccojw/totems/am ... mandre.htm
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Antigone
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2004, 09:55

Message par Antigone »

merci pour ta réponse, je l'ai ai relaché comme me l'a conseillé d'autres personnes :-)

elles sotn reparties dans leur rivière.

Amélie.
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

bravo, c'était le mieux a faire!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité