:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

de mieu en mieu!!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
toulonnais

de mieu en mieu!!!!

Message par toulonnais »

salut

j'ai remarquer que les animaleries ont fait des efforts!
en effet avant pour les bettas on en voyait que les especes de secoupe spéciale pour eux où un betta rentre juste!
Et ben j'ai remarqué avant hier qu'ils font des bacs de 15L à vendre spécial pour eux!

Alors je voulais juste dire un grand Bravo à celui qui a eu cette idée de faire des 15L pour bettas, cela insite les gens à les mettre plus dans le 15L que dans leur petites "flaque d'eau" qui ne contient meme pas 1/2 litre!
Par contre ces "conneries" ne sont pas retiré de la vente.
ptibilou
Subadulte
Subadulte

Message par ptibilou »

oui ca peut etre une solution de faire des bac spécial betta de plus en plus gros...car chez moi la nouveauté c'était quand mm un truc ou tu mets deux verres d'eau environ,j'avais jamais vu ca c'est nouveau et bien sur deviné ce qu'ils mettait dedans???en démonstration un pauvre betta aglutiné...
donc c'est vrai que c'est un bon début!
aprés faut pas que les gens profite de ce 15l pour y mettre des poissons rouge :wink: