Alors, dans les histoire de vendeur a dormir debout :
Vendredi, je suis aller acheter 4 cardina pour mon pere... En attendant le vendeur, je regardais les bac a guppy... J'apercoi un petit alevin dans le bac des males... Lorsque mon tour vient, je dis au vendeur : assez curieux l'alevin dans le bac avec que des males ... J'aurais attendus une reponse du genre que y'avait des femelles avant... Ben non, il m'anonce fierement que les guppy sont de tres bon sauteur... Bon je veux bien, mais un alevin de cette taille qui saute une cloison de bien 15cm entre 2 bac...
Bon, et apres, le clou : il me dis aussi qu'il retrouvent des fois des poissons par terre alors que les capots sont férmé... Et enfin, qu'il lui est arrivé plusieur fois de remettre a l'eau des poisson qui ont passé 2 jour au sol hors de l'eau, et qu'ils etaient tjs vivant !
Lui aurait on mentit ? ca devait etre des poisson en plastique ?
Perso, il m'est deja arrivé de retrouver au petit matin un poisson au sol qui avait sauté durant la nuit... hé bien je peux dire qu'il etait plutot secos le petit !
Allez.. A+ pour d'autre annecdote du Super Vendeur !
Ah sacré vendeur :)
- Damien
- Vieux loup de mer

Ah sacré vendeur :)
A+
Damien
Damien
-
Aquadav
Salut,
Comme tu le dit sacré vendeur.
Le vendeur dit un peut n'importe quoi !
L'alvins doit venir qu'auparavent il y avait des femelles avec les mâle. Sa m'étonnerai qu'il les reçoivent séparément !
Et si un poisson tombe par terre ils (les vendeurs) n'ont pas le droit de le remettre dans le bacs de vente. Mais aprés deux jours !!! dans un magasin il se serons déjà aperçu avant. Ou sinon comme tu le dit le poisson devait être en plastique.
Enfin si il sont un minimum sérieux dans ton magasin !
Comme tu le dit sacré vendeur.
Le vendeur dit un peut n'importe quoi !
L'alvins doit venir qu'auparavent il y avait des femelles avec les mâle. Sa m'étonnerai qu'il les reçoivent séparément !
Et si un poisson tombe par terre ils (les vendeurs) n'ont pas le droit de le remettre dans le bacs de vente. Mais aprés deux jours !!! dans un magasin il se serons déjà aperçu avant. Ou sinon comme tu le dit le poisson devait être en plastique.
Enfin si il sont un minimum sérieux dans ton magasin !