g un aquarium avec des piranhas depuis bientot un an et je me suis apercu recemment que j'avais de petits parasites de la taille d'une tete d'epingle qui nagent et envahissent mon bac..... g fé un traitement courant antiparasitaires ms rien a fere...... g meme essayé un traitement anti hydres et planaires sans resultats.....si kelkin a quelque chose a me suggerer??????
avec vos remerciement
kalash
help !!!parasites ds mon aquarium (piranhas)
-
kalash
- Oeuf

-
kalash
- Oeuf

a propos de mon bac hotes ou parasites?
il fais 115cm , l :50cm et h 50....je ne sais pa si se sont des parasites ou des hotes...ils se cole sur un de mes poisson qui a tendance a resté o fond et se reproduise trés vite...ils sont de couleur blanche...
et quils soient des hotes ou des parasites ca mé egal....je ve men debarassé....c pa tres esthetique...
a propos des parametres de mon eau...je né que les valeur de nitrate ( -50)
....je fais pe de controle car je change la moi tier du bac toutes les 2 semaines et g une bonne decantation ( filtre..... resine charbon...) renouvelée regulierement
si tu a un conseil a me donner pour me debarasser de c vilaine bete ca marrangeré bien...
ps kel est la difference entre un hote et un parasite? je suis novice en la matiere encore!!!!
merci de ta reponse
kalash
et quils soient des hotes ou des parasites ca mé egal....je ve men debarassé....c pa tres esthetique...
a propos des parametres de mon eau...je né que les valeur de nitrate ( -50)
....je fais pe de controle car je change la moi tier du bac toutes les 2 semaines et g une bonne decantation ( filtre..... resine charbon...) renouvelée regulierement
si tu a un conseil a me donner pour me debarasser de c vilaine bete ca marrangeré bien...
ps kel est la difference entre un hote et un parasite? je suis novice en la matiere encore!!!!
merci de ta reponse
kalash
-