effectivement j'ai un un peu de nitrate que dois je faire quelqu'un pourrais me dire si l'algoflash peut repondre a mes ennuis
merci
probleme de fer
- ericlemilitaire
- Nageur libre

- Messages : 173
- Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
- hebus
- Subadulte

- Messages : 621
- Enregistré le : 01 mars 2004, 12:18
ouh là soit tu dois jeter tes tests ou alors tu as uniquement de l'eau osmosée dans ton bac dans ce cas bonjour le ph ça risque d'être le yo-yo
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité


