:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

feuilles de salades pochées

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Fab34
Alevin
Alevin

feuilles de salades pochées

Message par Fab34 »

Bonjour à tous
Qu'est-ce que vous appelé une feuille de salade pochée?
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonjour,

Une feuille de salade laissée 1mn dans de l'eau bouillante.
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

tu fais boullir de l'eau, tu prends une louche ou une louche tamis (sorry je ne connais plus le mot exact je ne suis qu'un pauvre homme peu habile en cuisine) et tu mets quelques feuilles dessus. Tu plonges le tout, comptes minute tu remontes égoutte et le tour est joué. Le but c'est juste que ça soit moins coriace à manger pour les poissons. Normalement au mieux ça se défait un peu tout seul.
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Fab34
Alevin
Alevin

Message par Fab34 »

Merci pour vos renseignements, je vais éssayer d'en faire pour mé poissons laveurs.
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

essaie le concombre c'est plus facile et ils adorent. Pas besoin de le pocher, il faut juste bien le laver. Essaie aussi les épinards congelés
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)