Bonjour,
Tout d'abord, excusez mon ignorance, mais je serais incapable de vous donner le nom de la plante qui me pose probleme.
Dans mon bac de 60L j'ai mis 2 plantes elles ont toutes les deux bien poussée au départ et maintenant, une des deux devient marron comme si elle pourrissait.
A la base et sur les feuilles il y a plein de dépots marron/jaune (je ne sais pas trop comment explique, mais c'est ce que je disais, l'impression qu'elle pourrit).
Faut-il la sortir completement de l'eau et la nettoyer ?
Je pense qu'il faut également ajouter du Co2 pour les aider à se developper, mais je ne sais pas quel serait le meilleurs moyen, au moindre cout pour mon aquarium...
Ben voila, si vous pouvez m'aidez un peu se serait cool.
Une de mes plantes fait la tete
- enigme
- Nageur libre

- hebus
- Subadulte

quel sont les paramètres de ton eau (KH, NO3, et fer). Quel est ton éclairage (nombre de tubes, puissance, durée) ?
Décris nous cette plante (verte ou rouge, quel forme globale, quelle taille, ...)
Décris nous cette plante (verte ou rouge, quel forme globale, quelle taille, ...)
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
-