:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pas de moderateurs quand je suis connecté, venez un peu sur

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Aquabyss

Pas de moderateurs quand je suis connecté, venez un peu sur

Message par Aquabyss »

Bonsoir,
il n'y a ajamais de moderateurs de connectés quand je suis connecté !
et pas très souvent de gens qui repondent à mes messages quand je susi connecté lol
Pourquoi personne ne va sur le chat ?
vous devriez, en plus du samedi, faire un autre rendez vous en semaine :)))
ciao

[%sig%]
David (modérateur)

Re: Pas de moderateurs quand je suis connecté, venez un peu

Message par David (modérateur) »

Salut Aquabyss, :bye:

Il est évident que l'on ne peut être présent tous les jours sur le chat c'est pourquoi nous avons décidé de réaliser une permanence le samedi de 19 à 21 heures. On pourrait toutefois réaliser une deuxième permanence ... :+:

Maintenant, libre à chacun de s'y rendre quand il le désire.

Notre site est en pleine expansion, il est donc logique que tu n'y rencontres que peu de monde ... pour le moment.

@+ ou plutot, à samedi ... :bye:
Aquabyss

Re: Pas de moderateurs quand je suis connecté, venez un peu

Message par Aquabyss »

Je retire tout ce que j'ai dit,

J'ai croisé deux modérateurs vraiment très sympas et très attentifs à mes questions,
Nicolas et Vincent :)
Merci à eux
:bye: Aquabyss :bye:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité