il n'y a ajamais de moderateurs de connectés quand je suis connecté !
et pas très souvent de gens qui repondent à mes messages quand je susi connecté lol
Pourquoi personne ne va sur le chat ?
vous devriez, en plus du samedi, faire un autre rendez vous en semaine
ciao
[%sig%]