:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Faire-Part

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
axellek
Juvénile
Juvénile

Faire-Part

Message par axellek »

Après un mois et demi en cohabitation avec Gilles et moi-même, nous avons le regret de vous annoncer le decès du jeune poisson rouge oranda Hokkaido.
Il nous a quittés hier matin, il souffrait apparemment d'une inflamation de la vessie natatoire, mais il n'y avait rien à faire, le pauvre été condamné! J'avait pourtant changé sa nourriture comme conseillé...

Adieu mon cher...

J'espère que Gilles ne te regrettera pas trop, je ne voudrait pas qu'il se sente seul!
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

bizarre la mort, quel est le volume de ton bac où se trouve tes poissons? et ils étaient 2 si j'ai bien lu?lol
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

Environ 15L dans ma chambre!!

L'autre se porte parfaitement bien!!

Ils étaient bien deux!
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

15L pour 2 poissons rouges c'est tres petits! Ils leur faudraient au minimum 100L par poissons rouges car ils deviennent énorme.

Un si peu volume peut expliquer la mort de ton poisson.

Dès que ton budget le permet, vise un plus grand aqua de 100L mini. :wink: