:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

verte au milieu du bac

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
chichimi
Juvénile
Juvénile

verte au milieu du bac

Message par chichimi »

bonjour même problème que mes collègue aquariophile c'est que j'ai des algue dans mon bac de couleur verte et filamantreuse
Mes paramètre d eau
nitrite 0
ph 6.5
c'est un bac de 450l et j'ai 4x30 de longueur 1m20, tout le matériel est tout neuf car cela fais 3 mois que mon bac est en route j'ai 1 pleco et 1 ancitrus ainsi que 2 grosse crevettes et 4 loche clown pour ce qui est du nettoyage de mmon bac. ce qui est particulier ce que j ai des algue qu'au millieu de mon bac et ni a gauche ni a droite qui sont posé sur mes vanisneria gigentéa et ma racine, très peu de lumière tape sur mon bac alors une eptite solution pour mon problème?
merci
chichimi
cousteau34
Juvénile
Juvénile

Message par cousteau34 »

donnes nous les parametres Gh Kh No3
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Vert au milieu, c'est normal, etant donné ou c'est l'endroit ou la lumiere y est la plus intense :)

Mais les parametre de l'eau nous permettrons d'en dire plus...
A+
Damien