j'aurai plusieurs conseils à vous demander concernant mon aquarium...........
tout d'abord petites précisions.... le test nitrates est ok , les locataires de l'aquarium sont 15 néons et 2 ancistrus, c'est un 120l.le reste je n'en sais rien.
Je ne possède que 3 plantes.... une vallisneria spiralis au fond à gauche ; une chlorophytum bichettii au fond au milieu et enfin une acorus variegatus au fond à froite.
Je voudrais remplir un peu mon aquarium mais est-ce que je peux planter des plantes si il y a des poissons dedans...?
Si oui que me conseillez-vous comme plantes...? et les disposer où?
Enfin je désire aussi remttre quelques poissons faut-il que j'attende un peu après avoir replanté ?
merci d'avance
[/img]
planter malgré la présence de poissons....!
-
Chappman
- Oeuf

- ptibilou
- Subadulte

tout d'abord oui bien sur tu peux planter mm avec les poissons présents,essaie de faire tout d'un coup pour pas trop les perturber trop longtemps.
ensuite tu ne devrais pas avoir de poissons sans savoir quel paramètres d'eau tu as...si cela se trouve,tu n'as mm pas les bons poissons...
par ailleurs il en va de mm pour les plantes,sans paramètres on ne sera te conseiller sur le type qu'il te faut...
il te faut au moins connaitre ph et gh.

ensuite tu ne devrais pas avoir de poissons sans savoir quel paramètres d'eau tu as...si cela se trouve,tu n'as mm pas les bons poissons...
par ailleurs il en va de mm pour les plantes,sans paramètres on ne sera te conseiller sur le type qu'il te faut...
il te faut au moins connaitre ph et gh.
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
-