j'ai fait des tests de mon eau car mes poissons sont mal en points pouvez-vous m'aider info: aqua de 120 litres avec guppys, cardinalis,corydoras aenus ,ancitrus,plantes (alternanthera sessilis,cryptoryne petchii,hygrophila polysperma )temperature de l'eau 25°
equipement;pompe a eau d'angle,pompe a air 200 l/h ,thermoplongeur automatique
mes test par vitakraft:
no3=25
no2=ok
gh=<7 7/14 >14
kh=3
ph=7.2
analyse
-
toulonnais
- berny
- Caribou d'eau salée

- Messages : 3695
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
tu dis que tes poissons sont mal en point ok mais ils ont koi ?? c'est koi mal en point ??
par contre attention aux no3, la bonne limite est 20, 25 commence a etre trop, attention au nettoyage du fond et mettre des croissances rapides en plus grand nombre style ceratophyllum dermersum qui aime bien les nitrates.
120l pour une pompe 200l/ heure pas bon, il faut compter le triple du volume du bac en puissance filtration.
tu parles de pleco, pleco ou ancistrus?? pas la meme chiose attention, le pleco il faut t'en separer rapidement il va etre a l'etroit dans ton bac il a un besoin d'au moin 250 litres minimum.
amicalement cyril
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1577 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 1 Réponses
- 1281 Vues
-
Dernier message par bilout
-
- 0 Réponses
- 203 Vues
-
Dernier message par francoislrn
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité


