comment faire de belles photos de poissons et d'aquarium
celles que j'ai faites sont nulles
photo
- berny
- Caribou d'eau salée

pour les photos moi j'utilise un numerique sony, je coupe le flash, logiquement la lumiere du bac suffit largement..
j'ai remarque que les poissons etaient de nature curieuse donc a toi de faire le pied grue devant le bac et attendre qu'ils ne bougent plus et hop !!! dans la boite !
tu peux utiliser la fonction portrait mais dans ce cas la a toi de pas bouger lors de la photo sinon elle est floue, mais je laisses en fonction normal...

voila le resultat....
-
toulonnais
-
dj_atlanta
- Oeuf

- Sam*
- Adulte

Moi j'ai un Canon, numérique, mais je vais bientot en changer, métier oblige...
pour les aqua, j'éteins tout sauf le bac, et ne mets pas de flash. mais on fait comme on veut, tant qu'on voit le bac! lol
pour mettre des photos sur le forum, de préférence en format pas trop grand, on copie l'adresse URL de la photo préalablement hébergée sur Internet et on la colle ici entre les balises Img.
voilà!
pour les aqua, j'éteins tout sauf le bac, et ne mets pas de flash. mais on fait comme on veut, tant qu'on voit le bac! lol
pour mettre des photos sur le forum, de préférence en format pas trop grand, on copie l'adresse URL de la photo préalablement hébergée sur Internet et on la colle ici entre les balises Img.
voilà!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
80L Tanganyka
50L Asiatique