slt qui utilise se logicielle gratuit et pas mal fait???
au fait ma question est plutot qui pourais me refiler ca base de donnée complete, car c lourd de dl une fiche par poisson, alors si qq un utilise se logicielle , peut il a voir l'amabilité de tout regrouper ds un fichier zip ou rar et de me l'envoyer
merci d'avance ++
aquagest ???
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
