:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Racine ???

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
kamikaseb
Oeuf
Oeuf

Racine ???

Message par kamikaseb »

Bonjour je souhaite mettre une racine dans mon aquarium j'ai recupere un pied ede vigne je voulais savoir si c'été possible de le mettre dans l'eau ou pas ???

merci d'avance
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile

Message par rebirthgoa »

salut a toi

alors pour le pied de vigne on peut le mettre dans l'aquarium mais il faut bien faire bouillir le pied et le laisser trempé dans l'eau pour quelle se gorge d'eau. j'ai entendu dire aussi que pour le pied de vigne il fallait faire attention au produit qu'ils utilisent dans la vigne tel que insecticide.... meme apres l'avoir fait bouillir elle peut encore degagé ses produits et cela peut etre nocif pour les poipoi.

voila @ +
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.