:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Merci à tous

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Audrey

Merci à tous

Message par Audrey »

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu ! Wahou, je ne pensais pas toucher un si grand public.Merci surtout à toi, Damien, même si tu as été un peu dur avec moi.Je comprend ton énervement tu sais, pas facile d'accepter ces erreurs de bases, c'est sûr...mais tu n'as pas non plus tout le contexte alors relax, j'ai moi aussi des causes atténuantes !
Bref, je tiendrai compte de tous vos avis, c'est promis et j'ai commencé par faire un traitement avec Aquascience pour les points blancs...
Mes deux poissons rouges se portent comme un charme, aucun problème, du moins pour l'instant donc je surveille tout ça, et vais commencer par le commencement en allant faire un ptit tour à la librairie.

Voilà.

@+ ! :bye:

Audrey.
Brutus

Re: Merci à tous

Message par Brutus »

Salut Audrey,

Mais de rien. Une des plus grande joie pour un aquariophile est de pouvoir partager ça passion :-)

A bientôt,

Brutus