:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

QUANTITE

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
vincentp
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 08 juil. 2004, 14:38

QUANTITE

Message par vincentp »

Bonjour,

Je pense qu'il faut nourrir 2 fois par jour les vivipares.
Pouvez-vous me le confirmer?
De plus au niveau quantité, est-ce bien 4 flocons par poissons et par repas?

Merci de vos réponses
Vincent le débutant :wink:
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

il faut les nourrir tout les poissons une fois par jour en très petite quantité de façon à ce que tout soit manger en moin de 2minutes, et qu'il n'y ait pas une grande partie qui parte dans le filtre.

Pour les vivipares, de temps en temps en plus des paillettes pensent à leur donner des vers de vase par exemple ou autre nouriture congelée.
Tu peux aussi leur donner de la salade bouillit ou du concombre bien rincé. ;)

voilà
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité