:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Puces?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
antiaya
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2004, 21:05

Puces?

Message par antiaya »

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de vacances, et je m'apercois qu'au fond de mon bac (60l), sur le sable, il y a des petites bestioles rondouillardes grises d'une taille inferieure à 1mm qui courent comme speedy Gonzales!

Il y en a environ une 15zaine.

1) Pourquoi sont elles là d'ou viennent elles, je n'ai pas rajouter de poissons ni de plantes depuis plus de 2 mois!!??

2) Que dois je faire: les éradiquer? les laisser? :?

Merci pour vos réponses! :D
aquafan
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

regarde si tes poissons les mangent, et si ils ont des problèmes, commes des irritations...sinon faudra penser à les enlever.

je pense que à un insecte qui a pondu dans ton bac donnant vie à ses larves.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité