Je viens de rentrer de vacances, et je m'apercois qu'au fond de mon bac (60l), sur le sable, il y a des petites bestioles rondouillardes grises d'une taille inferieure à 1mm qui courent comme speedy Gonzales!
Il y en a environ une 15zaine.
1) Pourquoi sont elles là d'ou viennent elles, je n'ai pas rajouter de poissons ni de plantes depuis plus de 2 mois!!??
2) Que dois je faire: les éradiquer? les laisser?
Merci pour vos réponses!
