:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac asiatique, bac amazonien!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Tite belette
Oeuf
Oeuf
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2004, 21:56

Bac asiatique, bac amazonien!

Message par Tite belette »

Voila, de nombreux pôissons sont magnifiques mais dans le désir de faire un aquarium respectant un minimum les biotopes, il faut choisir!

Alors je voulais savoir quelle populations vous avez dans vos aquariums spécifiques sachant que les aquariums d'afriques ne m'interressent pas par le manque de plantes originel.

Donc merci pour les infos et si vous avez un bon site qui répertorie les poissons selon leurs origines, ce serait extra.

Merci a tous.
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04

Message par berny »

:D bonsoir,

voila un lien pas trop mal pour les grandes lignes d'un bac asiatique.

http://aquarium.asiatique.free.fr/page1024.html

amicalement cyril 8)
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30

Message par David59 »

:wink: Pourrais-tu nous donner les paramètres de ton eau ?
Cela pourrais nous permettre d'orienter ton choix...
:lol: Il est plus facile de choisir ses poissons en fonction de l'eau de son robinet que de devoir, même si c'est tjs possible, de modifier son eau pour l'adapter a ces poissons.
:D Evidement il y a ses gouts personnels, c'est ce qui nous motive au départ !

A+
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité