Voila, de nombreux pôissons sont magnifiques mais dans le désir de faire un aquarium respectant un minimum les biotopes, il faut choisir!
Alors je voulais savoir quelle populations vous avez dans vos aquariums spécifiques sachant que les aquariums d'afriques ne m'interressent pas par le manque de plantes originel.
Donc merci pour les infos et si vous avez un bon site qui répertorie les poissons selon leurs origines, ce serait extra.
Merci a tous.
Bac asiatique, bac amazonien!
-
Tite belette
- Oeuf

- Messages : 23
- Enregistré le : 07 août 2004, 21:56
- berny
- Caribou d'eau salée

- Messages : 3695
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
voila un lien pas trop mal pour les grandes lignes d'un bac asiatique.
http://aquarium.asiatique.free.fr/page1024.html
amicalement cyril
- David59
- Adulte

- Messages : 1646
- Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Cela pourrais nous permettre d'orienter ton choix...
A+
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

