salut!
je viens de consulter un site internet (http://aquafish.free.fr/) et je constate que l'on peut donner de la viande à un betta splenden.
donc est-il raisonnable de mettre quelques morceaux de jambons ou de steak dans l'aquarium ( et juste bien nettoyé ou bouillit?)
betta et viande???
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1827 Vues
-
Dernier message par Sakanaction
-
- 5 Réponses
- 2206 Vues
-
Dernier message par Deaudouce
-
- 5 Réponses
- 1503 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 4 Réponses
- 600 Vues
-
Dernier message par Pilou
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

