:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

betta et viande???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
toulonnais

betta et viande???

Message par toulonnais »

salut!

je viens de consulter un site internet (http://aquafish.free.fr/) et je constate que l'on peut donner de la viande à un betta splenden.

donc est-il raisonnable de mettre quelques morceaux de jambons ou de steak dans l'aquarium ( et juste bien nettoyé ou bouillit?)
Avatar du membre
oranda
Alevin
Alevin
Messages : 62
Enregistré le : 09 janv. 2004, 17:53

Message par oranda »

salut ;

je n'avais jamais entendu ça ...

moi, je resterai avec les daphnies, artémias, vers, et granulé pour poissons exotiques
Avatar du membre
Statoo
Juvénile
Juvénile
Messages : 223
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:30

Message par Statoo »

C'est clair qu'il y a trop de risque de pollution de l'eau !

La nourriture vivante ya rien de mieux !

Steph
Modifié en dernier par Statoo le 09 août 2004, 21:04, modifié 1 fois.
toulonnais

Message par toulonnais »

ok merci

pas d'autres points de vue?
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité