aliment
- toulonnais83
- Prédateur

-
mimie_la_scalaire
- Oeuf

- Jorus
- Adulte

- toulonnais83
- Prédateur

- Bens
- Nageur libre

Au début mon béta non plus n'aimait pas les paillette (par contre il adorait les vers de vase lol). Mais à force il s'est habitué et assez rapidement il les a mangés normalement (et c'est ce que le vendeur m'avait dit).
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont faits dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Renaud
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont faits dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Renaud
-
tourville
- Alevin

re:aliment
vous parler de plusieurs sorte de poissons mais pas pour les miens que doit_je leur donnee precisement?!!!!!merci
- NeO
- Juvénile

Les ancistrus et pléco se régaleront d'une rondelle de concombre pochée hebdomadaire...
En tous cas mes otocinclus se régalent...
Les guppies qui sont avec eux ont également l'air d'apprécier cette nouriture qui change...
Après réflexion, les cory vont apprécier aussi je pense...
On peut aussi leur donner de la salade, des haricots verts ou des épinards... Mais toujours pochés, ça sera plus facile pour eux
Concernant les autres poissons, je ne sais pas trop... Si tu veux te lancer dans les aliments vivants (artémias et autres larves...) ou congelés (vers de vase et autres...) c'est possible !
En tous cas mes otocinclus se régalent...
Les guppies qui sont avec eux ont également l'air d'apprécier cette nouriture qui change...
Après réflexion, les cory vont apprécier aussi je pense...
On peut aussi leur donner de la salade, des haricots verts ou des épinards... Mais toujours pochés, ça sera plus facile pour eux
Concernant les autres poissons, je ne sais pas trop... Si tu veux te lancer dans les aliments vivants (artémias et autres larves...) ou congelés (vers de vase et autres...) c'est possible !
Rio 180 mis en eau le 28/05/2006, 6 Melanotaenia boesemani, 3 Crossocheilus siamensis et 2 Caridina japonica.
-
tourville
- Alevin

re:aliment
je viens pour vous informe que j'ai donnee a mes poissons des rondelles de comcombres et ils ont adoree et mais platys se chassee en eux pour avoir un morceaux voila