Bonjour à tous!
Je voulais vous signaler la diffusion ce soir sur France 3, à 20.50, de Thalassa qui diffuse un reportage intitulé "Hold-up pacifique".
Il parle des 20 à 30 millions de poissons tropicaux d'eau de mer qui sont collectés chaque année.
Bien que les poissons d'eau de mer ne sont pas trop le sujet du forum, ce reportage doit sans doute etre interessant.
J'ai en effet apercu des images et on y voyait une multitude de poissons alignés dans des bacs.
Les "nemo" en fesaient bien sur parti, et on peut s'attendre à ce que les journalistes traitent ce sujet.
Bonne journée!
Aloha
Thalassa ce soir à la T.V.
- aloha
- Juvénile

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 mars 2004, 16:52
Thalassa ce soir à la T.V.
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
