:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ou acheter ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Tinkywinky
Alevin
Alevin
Messages : 75
Enregistré le : 27 août 2004, 22:57

Ou acheter ?

Message par Tinkywinky »

Bonjour,

Je voudrais acheter un aquarium dans les 120 l.
Qui peut m'aider sachant que j habites dans la region de lille.
Connaissez vous des magasins, ou des sites en ligne ?

Merci
Avatar du membre
NeO
Juvénile
Juvénile
Messages : 397
Enregistré le : 12 juil. 2004, 00:49

Message par NeO »

Europrix, à Lens, était un très bon magasin mais je ne sais pas ce qu'est devenu la qualité de leur matériel depuis 10 ans... :)
En tous cas, nous avions acheté un aquarium (600L) là bas avec le meuble et 15 ans après, il est toujours en bon état ;)
Rio 180 mis en eau le 28/05/2006, 6 Melanotaenia boesemani, 3 Crossocheilus siamensis et 2 Caridina japonica.
Avatar du membre
Nutella
Oeuf
Oeuf
Messages : 38
Enregistré le : 30 août 2004, 19:02

Message par Nutella »

Désolé Tinkywinky, mais je vais squatter ta question! :oops:
Moi aussi je cherche un bon magasin pour m'acheter un 120L dans le 78! :)
135 litres (pratiquement) asiatique!
2 Gouramis golds, 1 Labeo, 2 ampulaires et 3 Corydoras...
Avatar du membre
NeO
Juvénile
Juvénile
Messages : 397
Enregistré le : 12 juil. 2004, 00:49

Message par NeO »

Dans le 78, je ne sais pas mais personnellement (je suis à Orsay, 91), je vais à Montrouge (92) dans une boutique nomée l'Aquarium Tropical.
Ils sont très compétents et tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un bon magasin ;)
Selon mappy.fr, tu en as pour environ une demie heure de voiture ;)
Rio 180 mis en eau le 28/05/2006, 6 Melanotaenia boesemani, 3 Crossocheilus siamensis et 2 Caridina japonica.
Avatar du membre
Nutella
Oeuf
Oeuf
Messages : 38
Enregistré le : 30 août 2004, 19:02

Message par Nutella »

Merci NeO, je vais aller y faire un petit tour! :)
Sinon, désolé Tinkywinky de ne pas pouvoir te répondre, je ne suis pas du tout de ta région... :?
135 litres (pratiquement) asiatique!
2 Gouramis golds, 1 Labeo, 2 ampulaires et 3 Corydoras...
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30

Message par David59 »

:wink: Salut ami du nord ! si tu es près de Lille alors tu n'est pas loin du magasin , "poisson d'or". C'est très grand parait-il et il y a des prix interressants. j'ai pas eu l'occasion d'y aller mais il faut éviter si possible le samedi car c'est jour de pointe !
http://www.poisson-or.com/fr/button.html c'est leur site ! tu clic sur contactert et tu auras l'adresse et une carte.
Moi je vais à Bonsecours en Belgique, mon 300litres m'a couté 275euros tout complet il y a un peu plus de 5ans.
Un 120litres complet est à 145euros.
a+ :)
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité