:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

noix de coco ds aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Algo
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 04 mai 2004, 20:24

noix de coco ds aquarium

Message par Algo »

Bonjour,

pius-je mettre une noix de coco ds mon aquarium?
Avatar du membre
totof31
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 28 janv. 2004, 03:00

Message par totof31 »

reponse oui mais dit nous comment est ton bac et ce qu'il y a dedans stp.
apres on va causer.lol
amicalement totof31
bac de 60 litres communotaire et bientot 240 litres d'amerique du sud
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

Salut :)

http://aquazonie.free.fr/Trucs%20et%20a ... naires.htm

Ce site t'explique comment préparer une noix de coco pour tes petits poissons.

:poisson:
Modifié en dernier par Bertrannnd le 04 sept. 2004, 20:11, modifié 2 fois.
Algo
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 04 mai 2004, 20:24

Message par Algo »

bac de 100L, 2 danios, 3 hachettes, 2 xyphos, 1 corydoras, 2 pelmatos, 1 guppy
Avatar du membre
totof31
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 28 janv. 2004, 03:00

Message par totof31 »

ok merci pour la rapidite lol
ouai tu peu en mettre une cela va leur faire des cachette.
amicalement totof31
bac de 60 litres communotaire et bientot 240 litres d'amerique du sud
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Bonjour!

aucun soucis pour les noix! si tu as besoin d'un coup de main dans la préparation n'hésites pas! :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité