J'ai donc pris mon téléphone et ai contacté mon vendeur pour lui demander ce qu'il en pensait. Je ne comptais pas annuler ma commande mais lui ai demandé si il ne pouvait pas faire un geste. Il n'a pas réfléchi longtemps avant de me proposer 10% de remise sur tout achat pour le démarrage du bac, soit sol nutritif, gravier, pompe a air et accessoires, pierres, racine plantes, etc...(pas les poissons, normal, quoi que ça peut encore se discuter
Comme quoi, il y a encore des vendeurs prèts a faire un petit geste commercial en contrepartie d'un client fidélisé.(avec ce geste, il m'a convaincu de continuer a aller chez lui, logique, en plus il est très sérieux et ne propose pas n'importe quoi, j'ai passé une heure chez lui a discuter de la population future du bac sud-américain et il m'a conseillé des espèces qui correspondent parfaitement a ce que je veux, je le testais en proposant des espèces pas du tout adaptées pour voir
Alors, n'hésitez pas a discuter avec vos vendeurs, ils ont une marge de dicussion, profitons en