:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

forum maladie

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Elsay
Oeuf
Oeuf

forum maladie

Message par Elsay »

:evil: :evil: Juste pour vous dire que je suis déçcu par votre forum, J'ai fait une demande et personne n'a répondu. Je suppose que des poisson rouge ce n'ai pas assez impotant pour vous. Sur je ne recommanderai pas votre forum à mon club d'aquaphilie
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

si personne ne t'as répondu c'est peut être parce que personne ne connaissait la réponse!

et il ne faut pas hésiter à relancer le message, les gens se promenant sur le forum n'ont pas forcément les yeux partout et peuvent passer à coté d'un message :wink:

il ne faut pas prendre la mouche comme ça! ici ce ne sont que des volontaires alors un peu d'indulgence :roll:
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

En effet, s'il n'y a pas de réponse, c'est que les personnes ayant lu ton post ne savent pas.
Alors plutot que de répondre "je ne sais pas", on ne répond pas...
Soit dit en passant que les rouges ne sont pas dénigrés, il n'y a pas de poisson mieux qu'un autre.
Ne sachant pas a quoi est du le problème de ton rouge je n'ai pas répondu, mais si tu as été déçu, libre a toi de partir du forum.
Néanmoins ne juge pas avant de savoir le pourquoi des choses. On n'est pas là pour se battre, on ne fait pas discrimination, on s'entreaide lorsque l'on sait ou lorsqu'on a vécu une situation.
Relance ton post si tu le désires, peut-etre que quelqu'un aura une suggestion... je ne saurais te dire ça avec certitude...
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Aquadav

Message par Aquadav »

Salut,

Moi j'aurai certainement put répondre à ta question , je suis désoler de ne pas avoir vu ta question. Mes ces dernier temps je suis déborder : Déjà j'ai beaucoup de boulot , je doit créé deux site pour des associations (dont un pour mon assoc aquariophile), j'ai mon site à m'en occuper, donc je surveille, que les rubriques ou je suis modérateur sur ce forum (j'ai mon forum à m'occuper aussi). :oops:
Si tu à toujours, ton probléme n'hésite pas à me contacter.