Salut!!
J'ai un bc de 92l avec des fausses plantes (je preferais apprendre en premier à m'occuper des poissons) et à présent je souhaite mettre desplantes.
Je souhaite des conseils car je veux pas des plantes qui demandent de gros entretien .
Les lantes que je souhaite sont pour mettre devant l'aqua
merci d'avance!!
choix des plantes
-
rosedeversaille
- Oeuf

choix des plantes
Bac 92L
12 platy femelles
4 platy mâles
1 ancistrus
1 gerino doré
12 platy femelles
4 platy mâles
1 ancistrus
1 gerino doré
- waldner58
- Alevin

Salut,
pour les plantes faciles à entretenir, je crois que l'anubias et l'élodée sont des plantes qui ne nécecite pas beaucoup d'entretient!
Je suis débutant (3 semaine, 20L) et j'ai mis ces deux plantes là! L'anubias devant et les élodées derrière.
Pour l'instant mes élodées font plein de pousses et mon anubias à trois rizhome (je crois que c'est bon signe)!
Je mets de l'engrais liquide!
A confirmé par des connaisseur! HIHI
@+
waldner
pour les plantes faciles à entretenir, je crois que l'anubias et l'élodée sont des plantes qui ne nécecite pas beaucoup d'entretient!
Je suis débutant (3 semaine, 20L) et j'ai mis ces deux plantes là! L'anubias devant et les élodées derrière.
Pour l'instant mes élodées font plein de pousses et mon anubias à trois rizhome (je crois que c'est bon signe)!
Je mets de l'engrais liquide!
A confirmé par des connaisseur! HIHI
@+
waldner
Bac de 20L
2 ancistrus, une crevette et un voile de chine!
Elodées et anubias
Souche
VOila, c'est mon aquarium!!!
2 ancistrus, une crevette et un voile de chine!
Elodées et anubias
Souche
VOila, c'est mon aquarium!!!
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Du coup je pense que tu na pas de sol nutritif ?
Si c'est le cas, en effet tu peut mettre des anubias, des egeria densa (vrai nom de l'élodée), des fougères aquatiques (par ex : Microsorum pteropus). Ce sont des plantes faciles et ne nécessitant pas de sol nutritif ni d'éclairage trop puissant.
Du coup je pense que tu na pas de sol nutritif ?
Si c'est le cas, en effet tu peut mettre des anubias, des egeria densa (vrai nom de l'élodée), des fougères aquatiques (par ex : Microsorum pteropus). Ce sont des plantes faciles et ne nécessitant pas de sol nutritif ni d'éclairage trop puissant.
@+
Fred
Fred

-