:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cherche site...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Kyrn20
Oeuf
Oeuf

Cherche site...

Message par Kyrn20 »

Je suis à la recherche d'un site de vente par correspondance pour des tests notamment le test CO2 car dans ma région, il est introuvable. :bof:
Si vous connaissez des sites sérieux, et qui livre en Corse je suis preneuse.
Merci beaucoup
A+
Gaïd

Bac communautaire de 120L : 9guppys; 8rasboras, 1pléco et une dizaine d'alevins guppys!!!
Fredouille
Alevin
Alevin

Message par Fredouille »

Bonsoir :D ,

J'ai peut-etre une bonne nouvelle pour toi :bof:

Le taux de CO2 se déduit à partir de ton test de ph et de kh. Donc si tu as deja ces tests, tu peux calculer ton taux de co2 en reportant les valeurs sur le tableau de cette page:

https://www.aquariophilie.org/pages/technique_co2.php

Sinon, tu devrais les trouver facilement dans n'importe quelle animalerie :wink:
96L asiatique! 6 botias striata, 2 ancistrus, 7 rasboras

@+
alban75
Juvénile
Juvénile

Re: Cherche site...

Message par alban75 »

Kyrn20 a écrit :Je suis à la recherche d'un site de vente par correspondance...
Quelques adresses :
Kyrn20
Oeuf
Oeuf

Message par Kyrn20 »

Je remercie Fredouille pour la méthode de calcul, je m'y attèle de suite. Quant au test CO2, je sais que dans toute animalerie qui se respecte on devrait en trouver, mais figures-toi qu'en Corse, c'est un monde à part! :mrgreen: Dans la région bastiaise, il n'y a que 3 animaleries, dignes de ce nom, qui font de l'aquariophilie et dans aucune des trois je n'ai trouvé le précieux test! ici, à part les tests NO2, NO3, KH et Ph, il n' y a rien d'autre! :bof:
Sinon, encore merci :accord9:
A+
Gaïd

Bac communautaire de 120L : 9guppys; 8rasboras, 1pléco et une dizaine d'alevins guppys!!!