:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour Michel Daul

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Oranda

Pour Michel Daul

Message par Oranda »

bonjour ;

les renseignements que j'ai sur les poissons sont prèsque tj divergeant avec ceux que vous avez...

pourriez vous me renseigner la base de donné et les références que vous utilisé pour que je puisse enfin avoir des valeurs sur ...

................ORANDA..................
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Pour Michel Daul

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Les infos que j'utilise, quand j'en ai besoin,représente + de 200MO sur mon disque, COPERNIC et autres liens avec des bases de données en sus, il m'est donc bien difficile de te détailler mes sources de données :-)

Je pourrai peut-être le faire sur un point précis :-)

A+

[%sig%]
Oranda

Message par Oranda »

re

si ca ne vs dérange po je cherche des informations fiables sur les tetra empreur (nematobrycon palermi) , sur le Mikrogéophagus Altispinosus et ossi sur les discus (y parrait qu'il y a des variété plus facile que d'autres ? est ce vrai ?)

merci

.............ORANDA.........................
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Tétra empereur
Nematobrycon palmeri (et non palermi)
Colombie 5cm eau acide dureté moyenne 26° bac de 100 Groupe de 5 Satisfaisant Maintenance délicate ovipares omnivore

Microgéophagus........ :

Voit le site du ramirezzi sur le Cercle
et aussi:
http://homepage.sunrise.ch/homepage/ivanov/altispinosus

En ce qui concerne les Discus: aucun n'est facile

A+

[%sig%]