Bonjour à tous,
J'ai 2 plantes : Hygrophila difformis & Ceratophyllum demersum, qui poussent très bien mais seulement sur tous le corps de la plantes apparaissent pleins de racines. Beaucoup plus sur l'hygro. Ca devient moches.
C'est un bac de 70L+-, il y a un engrais sous le gravier : Dennerlee Deponit Mix, et je rajoute du CO2 via le kit dennerlee en bouteille plastique à changer tous les 30j +-. Et aussi 30W d'éclairage.
Est-ce la plantes qui est comme ca, ou un problème dans l'engrais ou ... ?
Merci pour vos réponses
Plantes & Racines
- Looney
- Alevin

Plantes & Racines
Amicalement,
Looney
400L Marin mixte berlinois
70L Asiatique
Looney
70L Asiatique
- liox
- Oeuf

J'ai ça aussi sur mes hygrophila et c'est tout ce qu'il y a de plus normal,
mais non c'est la nature
A chaque noeud de la plante tu as des racines, quand tu feras du bouturage tu te rendras compte à quel point elles sont utiles
J'ai une hygrophila et les racines qui sont au 3 ème noeud vont s'enfoncer jusque dans le sol, un peu comme si elle dressait une tente, c'est assez étonnant
That's the way nature goes. 
Ca devient moches.
mais non c'est la nature
A chaque noeud de la plante tu as des racines, quand tu feras du bouturage tu te rendras compte à quel point elles sont utiles
J'ai une hygrophila et les racines qui sont au 3 ème noeud vont s'enfoncer jusque dans le sol, un peu comme si elle dressait une tente, c'est assez étonnant
160 L futur amazonien
70 L futur communautaire
70 L futur communautaire
- Looney
- Alevin

Merci pour ta réponse liox
Je dis c'est moches ... bon c'est supportable hein mais ca cache de + en + l'yhgrophila. Des bouturages j'en ai déjà fait 1 mais le prob avec 70L je n'ai pas bcp de place pour en mettre d'autres :p.
J'ai aussi qq racines qui sont descendues de quasi la surface jusque dans le sol.
Merci pour la réponse, donc c'est normal. (je m'y ferai alors
)
Je dis c'est moches ... bon c'est supportable hein mais ca cache de + en + l'yhgrophila. Des bouturages j'en ai déjà fait 1 mais le prob avec 70L je n'ai pas bcp de place pour en mettre d'autres :p.
J'ai aussi qq racines qui sont descendues de quasi la surface jusque dans le sol.
Merci pour la réponse, donc c'est normal. (je m'y ferai alors
Amicalement,
Looney
70L Asiatique
Looney
70L Asiatique