:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

magasin

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tourville
Alevin
Alevin
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2004, 15:30

magasin

Message par tourville »

porquoi ne pas faire une partie qui donneree leur opinions sur les magasins d'animaux j'aimerais bien le faires si ont me donne l'autorisation
reponder moi se ki sont d'accort
Avatar du membre
Corentin
Juvénile
Juvénile
Messages : 328
Enregistré le : 11 août 2004, 16:27

Message par Corentin »

Je pense que ça peut être une bonne idée. Tant qu'à faire, faudrait en profiter pour faire ce fameux forum "Photos de vos bacs" ou quelque chose du genre. Qu'en dit le Conseil d'Administration? C'est gérable à votre avis?

Voila voila

Cya
135L brut:
Poissons: 10 Danio Rerio, 3 Rasbora, 4 Oto affinis, 2 Gouramis Pérlés. 3 Cardina Japonica
Poissons prochains: 5 Rasbora
35L en prepa: Guppys ou Néons... erf j'en sais rien, on verra bien...
tourville
Alevin
Alevin
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2004, 15:30

re:magasin

Message par tourville »

j'attend une reponse de leur part je te dires les si il sont d'accort
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

L'idée est bonne en effet.

Attendons le feu vert des Modos :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
tourville
Alevin
Alevin
Messages : 82
Enregistré le : 07 juil. 2004, 15:30

re magazin

Message par tourville »

je pense aussi que c'est une bonne idée mais je n'aie toujour rien comme reponse
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Patience, ils bossent tous :wink:

Tu sauras ça ce soir ou demain
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
lovetekno
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 191
Enregistré le : 30 août 2004, 19:28

Message par lovetekno »

Corentin a écrit :Je pense que ça peut être une bonne idée. Tant qu'à faire, faudrait en profiter pour faire ce fameux forum "Photos de vos bacs" ou quelque chose du genre. Cya
moi aussi j'adore decouvrir les photos des autres bacs!
ca donne des idée, parfois ca fait rever, et mm , des fois, ca rassure :lol:

ciao
Avatar du membre
tartopome
Subadulte
Subadulte
Messages : 676
Enregistré le : 09 août 2004, 11:31

Message par tartopome »

salut!

il y a déjà une rubrique photos (regardez sur la gauche :wink: ) et c'est toujours chouette de découvrir les bacs des autres!

concernant les magasins on peut aussi consulter aquabase:
http://www.aquabase.org/shop/
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité